- 01 octobre 2021
INTEREST based target groups
Notre approche unique basée sur les intérêts ('interest based') permet une sélection et une communication approfondies avec votre groupe cible. La solution idéale si, en tant qu'annonceur, vous cherchez à obtenir un taux de réponse et de conversion élevé.
sélectionner votre groupe cible
INTÉRÊTS PRÉDÉFINIS
Vous pouvez choisir parmi plus de 965 intérêts existants pour composer votre groupe cible:
- Intérêts BtoB
liés à 18 500 articles éditoriaux neutres sur nos sites web professionnels,
lus par 499 000 PME. - Intérêts BtoC
liés à 2 000 consignes de construction et 800 vidéos d'instruction sur le site web Dobbit,
lus par 260 000 constructeurs et rénovateurs actifs.
Vous vous demandez combien de prospects/visiteurs uniques un certain intérêt génère ?
Découvrez-le vite avec le simulateur d'intérêts
SIMULATEUR D'INTÉRÊTS
INTÉRÊTS PERSONNALISÉS
En plus des 965 intérêts existants, PMG offre également la possibilité de définir vos propres intérêts. Nous relions ces intérêts personnalisés à notre contenu existant par le biais de termes de recherche. Ou, s'il n'y a pas assez de contenu existant, nous publions un nouveau contenu adapté à vos intérêts. Enfin, sur la base du comportement de lecture, nous analysons comment nos lecteurs interagissent avec ce contenu et les intérêts correspondants. De cette manière, vous collectez des pistes qualitatives adaptées à vos besoins.
une communication dédiée à votre groupe cible
Magazines en ligne dédiés sont un moyen très efficace de cibler la sélection de votre public.
Ce magazine en ligne personnalisé ne contient que votre propre contenu et peut donc être parfaitement adapté à votre marque et aux besoins de votre groupe cible. Concentrez-vous sur une conversion maximale en proposant un contenu et des actions pertinents.
- taux d'ouverture moyen des magazines en ligne: 60%.
- taux de clics: 35
Voir des exemples de magazines en ligne dédiés:
ATLAS COPCO | BOSSUYT | JOYN | REHAU
Avec un appel à l'action fort, vous acquérez des informations supplémentaires sur vos leads de manière conforme au GDPR, que vous pouvez utiliser efficacement pour un suivi ultérieur. Vous pouvez choisir parmi 5 outils de conversion disponibles pour enrichir le profil de vos prospects de manière conforme au GDPR avec des données supplémentaires: enquêtes, concours, webinaires, promotions et livres blancs.
Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la publicité basée sur les intérêts?
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