un MAGAZINE EN LIGNE DÉDIÉ

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Un magazine en ligne dédié est envoyé à un groupe cible basé sur les intérêts. PMG collecte et enregistre des données sur ses lecteurs. Celles-ci sont enregistrées en fonction du contexte, des intérêts et de l'audience. Un magazine en ligne dédié est l'outil de communication le plus adapté pour transformer les leads en prospects à l'épreuve du RGPD.

Quelques exemples :

Le magazine en ligne dédié propose des liens vers :

  • contenu de marque existant sur votre site web
  • du contenu de marque concernant votre marque ou votre service sur les sites web de PMG
  • un contenu éditorial neutre produit par les rédacteurs spécialisés de PMG
REMARQUE : le nombre et la qualité des leads générés par un magazine en ligne sont déterminés par son contenu.

L'expérience montre qu'un magazine en ligne dédié :

  • double le taux d'ouverture
  • convertit les leads en prospects

Pour transformer les lecteurs intéressés d'un magazine en ligne dédié en prospects dans le respect du RGPD, vous devez intégrer un bouton d'incitation à l'action concret (Call to Action). Vous avez le choix entre 5 outils :

Une approche adaptée à votre marque sera le meilleur moyen de permettre l'identification de prospects. Vous pouvez consulter ci-dessus des exemples de magazines en ligne dédiés déjà réalisés.

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CONTENU DE L'ARTICLE DÉDIÉ

Que peut contenir le magazine dédié ?

  • Une introduction par un représentant de votre marque.
  • Un ou plusieurs articles neutres : articles produits par des rédacteurs spécialisés de PMG sur un sujet lié à vos produits et services et pour lequel vous souhaitez attirer des prospects.
  • Un article de marque : un article de marque est un éditorial contenant une histoire ou une description de vos produits et services pour lesquels vous souhaitez attirer des prospects. Cet article peut également contenir des liens qui renvoient directement à votre site web.
  • Un 'Call to Action' concret : un outil pour collecter des données conformes au RGPD par le biais d'enquêtes, de concours, de webinaires, d'offres promotionnelles ou de livres blancs.
  • Enfin, une publication courte dans la rubrique dédiée avec un 'traffic text unit' : il s'agit d'un message court avec un lien direct vers un contenu existant sur votre site web.

Gregory SmetPour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter
Gregory Smet, directeur des ventes
au numéro +32 (0)50/24.04
ou par courrier à l'adresse suivante grs@pmg.be

 

 

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