- 18 octobre 2021
Lead conversion
100 % conforme au GDPR
Les pistes collectées peuvent, en vue d'un suivi et d'une conversion ultérieurs, être complétées par des données supplémentaires conformes au GDPR. Cela peut se faire en approchant à nouveau les prospects via un magazine en ligne dédié de PMG, avec un contenu supplémentaire et un appel à l'action concret.
Les LEADS deviennent des prospects
Un magazine en ligne dédié est un magazine dont le contenu est principalement axé sur les marques et est envoyé à toutes les pistes collectées. Vous approchez à nouveau les lecteurs intéressés de manière professionnelle avec uniquement votre propre contenu pertinent et des actions adaptées à leurs besoins.
- taux d'ouverture moyen magazine en ligne: 60%
- taux de clic: 35%
Exemples de magazines en ligne dédiés:
TOYOTA | CROSSCALL | MAZDA
EN SAVOIR PLUS SUR LES MAGAZINES EN LIGNE DEDIES
APPEL À L'ACTION
Avec un appel à l'action fort, vous acquérez des informations supplémentaires sur vos leads de manière conforme au GDPR, que vous pouvez vous-même utiliser efficacement pour un suivi ultérieur. Vous avez le choix entre 5 outils de conversion Pour enrichir le profil de vos prospects de manière conforme au GDPR avec des données supplémentaires : enquêtes, concours, webinaires, promotions et livres blancs.
Voir des exemples d'appels à l'action concrets axés sur des données conformes au GDPR:
ATLAS COPCO | SIPWELL
EN SAVOIR PLUS SUR LES OUTILS DE CONVERSION
Cependant, chaque marque est unique et c'est pourquoi PMG développe toujours, avec vous, son approche sur mesure. De cette manière, nous adaptons le concept à votre marque, votre entreprise, la situation du marché, les données disponibles... afin de réaliser vos objectifs prédéfinis.
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