- 15 décembre 2021
- | Source: Script
Adveo présente son nouveau catalogue et son catalogue de marques propres au Paper Show
Mais ils aiment aussi mettre leurs services logistiques sous les feux de la rampe. "Nous avons beaucoup de projets pour 2022, principalement en ce qui concerne le lancement de notre plateforme de fournisseurs", déclare Robbie Vermeulen, directeur des achats et du merchandising.

Pouvez-vous déjà nous donner un aperçu des innovations que vous présenterez au Paper Show ?
Vermeulen : "L'une des choses sur lesquelles nous travaillons est notre marque propre Pergamy. Ensemble avec Gallery, nous voulons nous concentrer encore plus sur cet aspect. Paper Show sera la plateforme idéale pour présenter cela à travers un catalogue. Notre catalogue 2022 fraîchement imprimé sera également disponible sur notre stand. Il présentera notre gamme actuelle ainsi qu'un aperçu de ce qui est à venir. Nous étudions actuellement la possibilité de développer une marque privée pour les produits d’entretien. Et enfin, nous allons mettre en avant notre rôle de distributeur, car là aussi nous avons des projets pour 2022."
Quels sont exactement ces plans pour 2022 ?
Vermeulen : "L'étape la plus importante que nous allons franchir concerne notre plateforme fournisseurs. Il y aura un portail où les produits pourront être ajoutés. Les fournisseurs pourront télécharger la gamme de produits, optimiser les données, ajouter des mots clés, des référencements et des descriptions... Tout cela se traduira par une création plus rapide des produits, permettant à nos distributeurs de vendre davantage. Nous voulons également faciliter les questions opérationnelles, comme la prise de rendez-vous en ligne pour la livraison de marchandises. D'ici à la fin de 2022, nous voulons que la tarification soit entièrement numérique, ce qui constitue notre plus grande avancée."
