Optimisez votre participation aux salons professionnels grâce à ces 5 outils

et augmenter la visibilité de votre marque et de votre produit

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Lorsque l'on veut participer à un salon ou un événement, il faut pouvoir compter sur une stratégie de communication pertinente. PMG peut être un partenaire précieux pour améliorer votre communication sur le salon. Grâce aux médias professionnels, tant imprimés qu'en ligne, vous communiquez votre présence sur le salon à un groupe cible ciblé et plus large que votre propre réseau. De cette manière, vous attirez des prospects avant même le début du salon, que vous pouvez suivre et convertir en prospects conformes au GDPR grâce aux bons outils de conversion.

CONTACTEZ-NOUS SANS ENGAGEMENT POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES OUTILS D'OPTIMISATION DES SALONS PROFESSIONNELS

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Tirez le meilleur parti de votre participation à un salon

Pour les entreprises qui participent à un salon, un plan de communication bien pensé est essentiel. Non seulement pour attirer des visiteurs sur le stand, mais aussi pour convertir ces contacts en prospects précieux grâce à une communication efficace. Une campagne de communication efficace autour de votre participation à un salon peut donc faire la différence entre une rencontre éphémère et une relation d'affaires à long terme

Plus d'informations

CAMPAGNE préalable à un salon

La rédaction de PMG propose toujours une campagne spéciale salon et propose ainsi une plateforme unique pour une communication ciblée sur le salon auprès de votre public cible.. Chaque campagne combine des publications dans des magazines imprimés et en ligne et comprend:

- une série spéciale de magazines thématiques en ligne à l'approche du salon
- une édition spéciale salon dans le magazine en ligne avec une couverture complète
- et un édition spécial salone dans le magazine imprimé

outils d'optimisation

Optimisez votre participation en 5 étapes en privilégiant les points suivants:
VISIBILITÉ | GÉNÉRATION DE LEADS | GÉNÉRATION DE TRAFIC | CONVERSION DES PROSPECTS

Nous vous offrons de proumouvoir votre participation au bon moment, avec le bon contenu et dans le contexte neutre et qualitatif de nos médias professionnels auprès de votre public cible. Vous avez le contrôle sur le suivi de vos prospects, tant physiques que numériques, même après le salon et tout est mis en place pour vous permettre de les convertir en nouveaux clients.

généreZ du trafic ciblé sur votre propre plateforme

La formule TRAFFIC UNIT dans le magazine thématique en ligne est un moyen efficace de générer des leads au sens large auprès de votre public cible. Une photo attrayante accompagnée d'un texte d'accroche séduisant conduira les clients potentiels vers votre site Web.

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Découvrez quelques exemples de Traffic Units dans le magazine en ligne:
RENAULT
- DELTA - CROSCALL - FEIN

METTEZ VOTRE PRODUIT à l'honneur

La PRÉSENTATION EN LIGNE DE PRODUIT ou une branded story présente l'essence de votre produit sous forme de contenu de résolution de problèmes enrichi de photos et/ou de vidéos. Des informations complémentaires telles que des brochures de salon, des livres blancs, des bons de réduction ... peut toujours être ajoutées en annexe.

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Voir des exemples d'histoires de Branded Story:
TOYOTA - IFM ELECTRONICS - BYSTRONIC - COYOTE

profitez d'une plus grande VISIBILITÉ DANS LA PRESSE ÉCRITE

Optez pour la présentation de votre produit dans le magazine imprimé sur 2 PAGES AVEC CODE QR qui conduisent le lecteur vers des informations supplémentaires telles que des vidéos et des suppléments. De cette manière, vous apportez un soutien maximal à vos activités en ligne dans le magazine imprimé, dans le même contexte qualitatif, et vous optimisez la portée de la publication. Une autre option consiste à faire la promotion de votre participation au salon dans le magazine imprimé, sous la forme d'une publicité.

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ENFIN, CONVERTISSEZ VOS LEADS EN PROSPECTS À L'ÉPREUVE DE LA rgpd

Atteignez tous vos clients potentiels avec un MAGAZINE EN LIGNE EXCLUSIF. Ce magazine en ligne spécialisé ne contient que votre contenu propre et sera envoyé à tous les prospects générés. Concentrez-vous sur une conversion maximale en créant un CALL-TO-ACTION concret à l'aide de l'un des 5 outils de conversion de prospects et transformez vos leads en prospects dans le respect le plus strict du RGPD.

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Découvrez quelques exemples de magazine en ligne exclusif:
ATLAS COPCO - RENAULT - TOYOTA - MAZDA

PROSPECT

Voir quelques exemples de call-to-action:
Promo Sipwell: Testez gratuitement une fontaine d'eau pendant 2 semaines
Concours Rehau: Gagnez un billet familial pour Plopsaqua Hannuit !
Concours DPG Media: Gagnez une campagne Day All dans votre point de vente

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
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