- 07 décembre 2020
RÉSULTATS PROUVÉS
Cas Delta WaTER softeners:
identification des nouveaux revendeurs-installateurs
DELTA WATER SOFTENERS fabrique depuis plus de quinze ans des adoucisseurs d'eau à usage privé ou professionnel, offrant une solution à presque tous les 'problèmes d'eau dure'. L'entreprise attache une grande importance à l'unicité et à la qualité. Elle s'efforce de produire chaque pièce elle-même et investit en permanence dans des produits innovants. Pour l'installation, Delta Water Softeners travaille avec une sélection d'installateurs experts.
OBJECTIFS
Avec ce cas de communication, DELTA WATER SOFTENERS veut:
- Identifier les nouveaux revendeurs-installateurs pour un rendez-vous
- Expliquer aux installateurs l'importance des adoucisseurs d'eau et la problématique de l'eau dure
- Informer les installateurs sur le choix de l'adoucisseur approprié
- Présenter le nouvel adoucisseur d'eau ONTARIO 4
- Expliquer les USP de Delta Water Softeners
OBJECTIF
DELTA WATER SOFTENERS s'adresse aux installateurs sanitaires.
Titre pertinent pour ce cas de communication: Sanilec
ÉLaboration
Pour la réalisation de ce cas de communication, on a intégralement utilisé les MEDIAS ONLINE.
étape 1: CONTACT LEAD GENERATION
NARIVE STORIES
Dans le cadre de ce cas, 2 native stories ont été publiées dans le magazine en ligne Sanilec (13/02/20).
\Les conséquences de l'eau dure: plus d'entretien et moins de rendement\"
informe les installateurs sur la manière de guider leurs clients dans le choix d'un adoucisseur.
Adoucir l'eau via un échange d'ions\" se concentre sur les possibilités et les points d'attention de l'adoucissement de l'eau via un échange d'ions et met en évidence les modèles, l'installation et l'entretien des échangeurs d'ions.
LIRE LES NATIVE STORIES DANS LE MAGAZINE EN LIGNE SANILEC
BRANDED CONTENT STORY
Dans un magazine en ligne Sanilec (18/02/20) suivant, on a présenté la branded story de DELTA WATER SOFTENERS: "L'adoucisseur d'eau Ontario 4 permet d'économiser des coûts et de l'entretien à l'AZ Sint-Lucas". Cette branded story présente le cas de l'hôpital AZ Sint-Lucas de Gand qui, grâce à sa toute nouvelle installation d'adoucisseurs d'eau Delta, bénéficie d'une eau douce, d'un débit stable et d'une consommation d'énergie réduite.
LIRE LA BRANDED CONTENT STORY
En combinant la branded content story et les native stories, la campagne génère plus de contacts.
étape 2: SALES LEAD & TRAFFIC GENERATION
Suite à la publication des native et branded stories, on a envoyé début mars un magazine dédié à DELTA WATER SOFTENERS à tous les contacts. Ce magazine en ligne dédié s'adresse à tous les lecteurs en ligne qui ont lu les native et branded stories citées plus haut ou le contenu lié aux adoucisseurs d'eau. L'objectif était de convertir les leads en pistes concrètes (identification de nouveaux revendeurs-installateurs) en utilisant un concours et en montrant les avantages pour les installateurs d'adoucisseurs d'eau.
MAGAZINE DEDIÉ A DELTA WATER SOFTENERS
RÉSULTATS
Étape 1: cONTACT LEAD GENERATION (pour lA BRANDED STORY 'L'adoucisseur d'eau Ontario 4 permet d'économiser des coûts et de l'entretien à l'AZ Sint-Lucas')
17.608
5.979
(33,95% open rate)
703
(4 % clickthrough cfr. tirage)
étape 2: SALES LEAD GENERATION
1.330
(lecteurs online de la branded story + contenu lié)
663
(59% open rate)
(9,3 % clickthrough cfr. tirage)
Vingt nouveaux rendez-vous ont été pris pour des revendeurs potentiels de Delta Softeners.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter
Gregory Smet, Directeur des ventes
au +32 (0)50/24.04.04
ou par mail à grs@pmg.be