- 17 février 2020
- | 2 min. temps de lecture
PROVEN RESULTS
CAS DE COMMUNICATION NEDERMAN:
UN TRAVAIL SAIN
GROUPES-CIBLES
Avec ces systèmes d'aspiration, Nederman s'adresse à l'industrie métallurgique et à l'industrie automobile.
Les titres qui sont pertinents pour ce cas de communication, sont: Métallerie + CarFix + TIM
ELABORATION
Etape 1: SOFT LEAD GENERATION
NATIVE STORY
Une native story 'Une solution pour chaque problème de soudage' se penche sur les dangers et les dégâts que peut causer le dégagement de fumée tout en expliquant les possibilités et les applications des systèmes d'aspiration. Cette native story a été reprise dans le magazine online de CarFix.
LIRE LA NATIVE STORY
BRANDED CONTENT STORY
Pour Nederman, on a rédigé une branded content story 'L'air sain est une priorité à la Welda Academy'. Sur le plan du contenu, on décrit un cas où la Welda Academy a opté pour une installation d'aspiration Nederman: de la situation et de la prise de décision jusqu'à l'installation et aux objectifs. Ce contenu a été soutenu par une vidéo.
LIRE LA ONLINE BRANDED STORY DE NEDERMANN
Etape 2: PRINT VISIBILITY
La branded content story 'L'air sain est une priorité à la Welda Academy' a également été reprise sur 2 pages rédactionnelles dans les revues professionnelles Métallerie, CarFix et TIM afin de donner une visibilité supplémentaire à cette application de Nederman, d'optimiser la portée et d'augmenter l'impact.
LIRE LA BRANDED STORY DE NEDERMAN DANS LA REVUE PROFESSIONNELLE METALLERIE
Etape 3: HARD LEAD & TRAFFIC GENERATION
A l'étape suivante, NEDERMAN peut aborder tous les soft leads acquis (c'est-à-dire tous les lecteurs en ligne de la story 'L'air sain est une priorité à la Welda Academy') via un magazine NEDERMAN dédié et convertir ces soft leads en hard leads. Ce magazine NEDERMAN dédié contient uniquement un branded content propre, complété par un call-to-action concret. Lorsqu'un magazine dédié NEDERMAN est envoyé, nous garantissons un open rate de 50%.
RESULTATS
Etape 1: SOFT LEAD GENERATION (pour la branded story 'L'AIR SAIN EST UNE PRIORITE A LA WELDA ACADEMY')
137.708
38.711
(28,11% open rate)
360
Etape 3: HARD LEAD GENERATION
Les soft leads effectivement réalisés grâce à la publication de la branded content story 'L'air sain est une priorité à la Welda Academy' dans plusieurs magazines online. Ces soft leads peuvent être complétés par des leads de lecteurs ayant lu un contenu lié.
Vues garanties sur la base des soft leads dans le cas de l'envoi d'un magazine NEDERMAN dédié.
360
180
PMG, VOTRE PARTENAIRE DE COMMUNICATION INDUSTRIE
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Mikaël Vermast
par téléphone au +32 (0)50/24.04.04
ou par e-mail à mik@pmg.be