JCB Hydradig 110W, votre allié polyvalent

La machine obtient d'excellents résultats en matière de stabilité, de maniabilité, de mobilité et de facilité d'entretien

JCB 110WLe JCB Hydradig 110W est un petit bijou parmi les pelles sur pneus. Ce modèle pneumatique de 11 tonnes a été développé comme un porte-outils à l’époque et peut intervenir pour un grand nombre de travaux.

cabine avec vue

Un aspect unique de cette machine est que le moteur, l'entraînement et les réservoirs pour le diesel et l'huile hydraulique sont incorporés au bas du châssis. Cela permet au conducteur de profiter d'une vue panoramique inégalée, mais garantit également que le centre de gravité de la machine est plus d'un demi-mètre plus bas que celui des machines construites de manière conventionnelle. Le résultat est une machine qui obtient d'excellents résultats en matière de stabilité, de maniabilité, de mobilité et de facilité d'entretien.

une stabilité à toute épreuve

Le JCB Hydradig 110W est équipé de série de 3 modes de direction (2 roues, 4 roues et passage pour chien) et d'une transmission hydrostatique qui permet à la machine de rouler en continu entre 0 et 40 km/heure. La répartition 50/50 du poids rend cette grue stable lors des déplacements rapides sur route, mais contribue également à de bonnes compétences hors route.

JCB 110W

Option de pilotage inversé

La machine a un rayon de braquage inférieur à 4 mètres, ce qui permet de travailler facilement sur une seule voie. Avec l'option "direction inversée", la direction de la machine peut être inversée afin de continuer à travailler sur l'arrière du châssis. Grâce à la rotation plus courte à l'avant et à la rotation minimale de 120 mm à l'arrière, il est possible de travailler plus près des murs. Cela fait du JCB Hydradig 110W la machine la plus adaptée au travail quotidien en milieu urbain.

JCB 110WAutres caractéristiques

D'autres caractéristiques intéressantes de la machine sont :

  • Design du pare-brise avec verre plat ;
  • une grande visibilité vers le haut grâce au positionnement de la cabine ;
  • Système I-Draulics permettant la personnalisation des fonctions de la flèche et du bras d'excavation ;
  • processus de démarrage simple en 3 étapes ;
  • équipé en standard d'un ou deux circuits à faible débit et d'un circuit à fort débit à l'extrémité de la rampe ;
  • possibilité de préprogrammer une vingtaine d'outils par l'opérateur.

Pour plus d'informations : www.jcb.com

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
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