- 14 juin 2018
- | Source: Aannemer
Mission: possible!
Kärcher annonce un partenariat promotionnel à l'occasion de 'Mission: Impossible – Fallout'

Le film 'Mission: Impossible - Fallout' sera dans les salles à partir du 1er août. Afin de célébrer ce film emblématique avec ses cascades spectaculaires, Kärcher a lancé une campagne marketing à grande échelle. Le Window Vac et le nettoyeur haute pression sont à l’affiche de publicités télévisées, de supports de points de vente ainsi que de chaînes numériques, y compris sur les médias sociaux. "Nous sommes très heureux d'être partenaires d'une franchise cinématographique extraordinaire comme 'Mission: Impossible' et de montrer ainsi que de nombreuses tâches de nettoyage qui semblent impossibles deviennent un jeu d'enfant grâce à nos appareils. C’est ce à quoi nous faisons référence sous forme de clin d’œil à travers nos publicités", explique Bart Hullebroeck, Marketing Manager chez Kärcher S.A."Notre campagne de haut vol vient soutenir la vente jusqu'en août." La campagne télévisée se focalise sur la version Window Vac 10 Years et les nettoyeurs haute pression Full Control de Kärcher. Les différentes publicités font référence aux scènes emblématiques des films 'Mission: Impossible' et présentent un caractère divertissant non seulement pour les adeptes d’action, mais pour tous les consommateurs. Les spots seront diffusés au moment des heures de grande écoute, afin de s’assurer l’attention maximale du groupe cible. Au même temps, la campagne sera complétée par un tas de matériels de points de vente et de communication sur les médias sociaux.