- 08 novembre 2021
- | Source: Script
Adveo surprend en 2022 avec une plus grande offre et de meilleurs services
Le tout premier salon depuis le Covid-19 a eu lieu, et avec succès. 34 exposants ont présenté leurs produits à Adveo World et 241 clients sont passés y puiser de l'inspiration. Adveo a ainsi donné le coup d'envoi d'un avenir sans Covid. Un avenir qu'il attend avec impatience. Adveo a donc prévu de nombreuses nouveautés pour 2022.
Salon Adveo world
l'envie de se voir
Le 25 octobre a eu lieu le tout premier salon physique pour le secteur des fournitures de bureau. Adveo World a réservé un accueil chaleureux au secteur. "Le besoin de contact était très perceptible", explique Roland Laschet, directeur général. "Nous avions déjà eu une réunion avec nos fournisseurs en août et l'envie d'organiser un salon était énorme. C'est pourquoi nous avons avancé Adveo World, qui a alors eu lieu fin du mois d'octobre au lieu de fin du mois de novembre. Nous avons aussi anticipé une nouvelle vague de contaminations - et à juste titre. Jusqu'à présent, Adveo a été le premier et le seul à se mouiller pour le secteur."

une Belle participation
Et cela a été apprécié. 34 fournisseurs se sont distingués avec leur offre et 241 clients ont visité le salon. "Ce fut donc un grand succès", déclare Roland Laschet. "La sécurité de tous était primordiale. Nous étions un événement Covid-safe - à l'entrée, le Covid Safe Ticket était vérifié via l'application et ceux qui ne pouvaient pas présenter un pass pouvaient se faire tester sur place. Nous avons également pris toutes les mesures d'hygiène nécessaires."
2021 a été une bonne année
"Nous avons connu des années difficiles", explique Roland Laschet. "Il y a eu la faillite de la société mère en Espagne au début de l'année 2018 et, au moment où nous nous en sommes remis, nous avons été frappés par le Covid-19." Mais Adveo a prouvé qu'il peut répondre à toute situation avec résilience et créativité. "Nous avons adapté notre activité et nos produits à chaque situation problématique et nous en sommes sortis plus forts. 2021 a donc été une bonne année pour nous. C'est aussi l'année où nous avons pu résoudre le dernier problème lié à la faillite. Nous sommes propriétaires de la succursale de Deinze, mais la société mère espagnole avait hypothéqué nos bâtiments. Nous avons enfin pu trouver un accord à ce sujet avec les banques espagnoles, notre avenir est donc garanti."

aborder 2022
Adveo est donc prêt à affronter l'année 2022. Et il est plus que bien équipé pour le faire.
Avec une équipe solide
"Nous avons renforcé notre équipe", déclare Roland Laschet. "Tania Vandebuerie est très expérimentée dans le secteur et rejoint notre équipe d'achat. Nous avons également deux nouveaux chargés de clientèle, l'un pour la Belgique et l'autre pour les Pays-Bas."
Encore plus de produits
Non seulement vous aurez une équipe plus forte à votre service l'année prochaine, mais en plus, vous pourrez compter sur une offre encore plus large. "Les catégories existantes seront élargies et nous introduirons même plusieurs nouvelles catégories. Nous gardons encore la surprise à ce sujet pour l'instant."
Et un service encore meilleur
Et ces produits arrivent jusqu'à vous encore plus vite. "Nous nous appuyons sur une bonne logistique et avons déjà étendu notre service en 2021. En Belgique, vous pouvez commander jusqu'à 20 heures et être livré le lendemain, aux Pays-Bas jusqu'à 19 heures. Nous sommes les seuls dans le secteur à pouvoir livrer aussi rapidement dans les 24 heures. C'est grâce à notre solide équipe."
