- 10 décembre 2020
- | Source: Script
2020 aura été l'année du numérique POUR Adveo

2020 n'a pas été une année évidente pour les spécialistes en fournitures de bureau. Suite aux mesures prises dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, la révolution numérique s'est accélérée, avec des conséquences irréversibles. Adveo a ainsi été l'un des premiers à organiser un salon en version numérique en octobre. L'organisation du Paper Show 2021 'on the Road' est, selon eux, une excellente initiative également.
Premier salon numérique
Clients et fournisseurs ont pu se rencontrer en toute sécurité en 2020 grâce au tout premier salon virtuel d'Adveo. "Nous avons été les premiers dans le secteur des fournitures de bureau", déclare Robbie Vermeulen, directeur des achats et du merchandising. "Sur notre plateforme, les fournisseurs et les clients pouvaient se mettre en réseau et suivre plus de 60 webinaires. Le taux de participation a été élevé - nous avons eu pas moins de 336 visiteurs uniques. Nous espérons quand même pouvoir les inviter à une rencontre physique l'année prochaine. Entretemps, nous pouvons utiliser cette technologie d'une manière différente - les formations comptent parmi les possibilités."
déjà prêts pour le Paper Show 2021
Le Paper Show aussi de son côté ne sera pas 'physique' en 2021. "Dans les circonstances actuelles, je pense que le Paper Show on the Road reste la meilleure alternative. De cette façon, l'interaction avec les clients reste possible. Nous aussi, nous avons prévu de nombreuses réunions sur teams, et nous nous déplacerons à chaque fois que cela sera possible. Nous avons de nouveaux produits prêts pour lesquels nous avons également beaucoup de promotions à proposer. Tout est prévu en deux volets. D'une part, nos fournisseurs partenaires peuvent proposer leurs promotions, mais d'autre part, nous comptons beaucoup sur notre toute nouvelle marque privée Pergamy. À partir d'un certain montant d'achat, le client reçoit une boîte d'échantillons."
