Les gagnants WexProCup sont connus

Horecatel récompense les chefs de moins de 30 ans

WexProCup
A l'occasion de la sixième édition de la WexProCup, le thème à l'honneur était la synergie entre les produits locaux, leurs fabricants et les jeunes chefs cuisiniers passionnés. Le 13 mars, quatre chefs de moins de trente ans et actifs dans un restaurant repris dans le Gault&Millau ont donc préparé une entrée et un plat. Ils ont servi leurs préparations au jury, présidé par Clément Petitjean de La Grappe d'Or à Torgny, notamment de la truite de Wamme et de la volaille de Lustin avec des lentilles bio d'Havelange. Les quatre chefs ont tous maîtrisé leur recette, le stress, le temps et la présentation, mais c'est à Paul Cabayé, chef du restaurant La Cristallerie à Luxembourg, qu'est revenu le premier prix. La deuxième place était pour Thomas Perez de La Table de Maxime à Our , tandis que Maxime Nizette, sous-chef au restaurant La Distillerie à Bourglinster prenait la troisième place et que Mélanie Piquereau, sous-chef chez Le Brinz'l à Bruxelles arrivait quatrième.
Horecatel Innovation Awards
Dans la catégorie Food, c'est Le Poulet d'Ardenne qui l'emporte avec sa roulade de filet de poulet de Bastogne au mascarpone et à la bière locale: 'Corne du bois des Pendus. Le Safran de Cotchia a été récompensé dans la catégorie 'Food Gastronomie' pour sa vinaigrette au balsamique à l'hibiscus et au safran.
Dans la catégorie Non Food, Fris Doekske venu du Nord du pays l'emporte avec sa Stable Table: une solution magique qui permet à chaque table de rester en parfait équilibre quel que soit le sol.
Organisation: Horecatel, Generation W et Gault&Millau.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez PMG COMMUNICATION SOLUTIONS 

PMG COMMUNICATION SOLUTIONS utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.