- 12 juillet 2018
- | Source: Foodprocess
Quantified Sustainable Benefits convaint les jurys du DPO et BCM
Gold and Silver Awards décernés à la campagne de durabilité de Master Builders Solutions

« Quantified Sustainable Benefits », la campagne de Master Builders Solutions prônant la durabilité, a convaincu les jurys du Deutscher Preis für Onlinekomunikation (un prix allemand récompensant les communications en ligne) et le Best of Content Marketing Award (BCM), le plus grand concours européen dans le domaine du marketing de contenu. La campagne a remporté le Gold Award au Deutscher Preis für Onlinekommunikation 2018 dans la catégorie « Microsite » ainsi que trois Silver Awards au Best of Content Marketing Award 2018 dans les catégories « Campagne B2B », « Crossmedia B2B » et « Microsite B2B ».
Les résultats sont quantifiables et sont mesurés par des outils certifiés comme le Life-Cycle-Analyzer (LCA) pour le béton ou l’Eco-Efficiency Analysis.Marti Tunnelbau est un bon exemple. Cette société suisse spécialisée dans la construction de tunnels utilise le MasterEase de BASF pour construire le Tunnel de Champel à Genève, en Suisse. Grâce à ce superplastifiant unique améliorant la rhéologie du béton, le béton projeté reste facile à pomper et peut être travaillé plus longtemps. La robustesse du MasterEase est compatible avec un large éventail de ciments différents et a permis à Marti Tunnelbau et à son fournisseur de ciment Holcim Switzerland d’opter pour un ciment plus économique, réduisant ainsi les émissions de CO2 de 6 % et les frais de transport.
Découvrez comment les produits de Master Builders Solutions permettent une utilisation plus efficace des ressources, une amélioration du cycle de vie et une réduction des coûts significative :
www.sustainability.master-builders-solutions.basf.com