- 15 janvier 2025
FORMAT: ROGER
Roger s'attaque aux grands travaux de rénovation, étape par étape
Tout le monde bricole, mais cela ne veut pas dire que tout le monde sait comment s'y prendre. Dans cette émission, Roger montre aux bricoleurs expérimentés comment s'attaquer aux gros travaux dans et autour de la maison. Il enseigne aux téléspectateurs les bases nécessaires pour mener à bien ces projets et essaie de présenter de nouvelles techniques à chaque fois. Cela donne à nos téléspectateurs les connaissances nécessaires pour se mettre au travail dans leur maison. faire de publicité via Roger
USP
- intégration naturelle et fiable d'un produit
- démonstration et explication par un bricoleur professionnel
- propre vidéo (de démonstration)
Informations générales
Applications
Le format Roger comprend de grandes séries et de gros projets tels que la salle de bain, la cuisine, l'espace de vie, le grenier, le jardin, la terrasse, la buanderie et l'arrière-cuisine, le garage et le local technique, les façades et le sous-sol mais il peut aussi comprendre des émissions avec un sponsor unique ou un article unique comme l'installation d'un sol, de panneaux solaires, de papier peint, d'une porte, d'un système d'alarme...
Durée
- min. 12'
Schéma de diffusion
- 5 projets par an + des projets supplémentaires sur demande des sponsors
- au minimum 6 diffusions par jour
- diffusions pendant 2 semaines
Déroulement
Un épisode de Roger est construit de la même manière à chaque fois. Il présente le travail une fois le résultat fini, ce qui nous permet de voir immédiatement ce qui va se passer. Il procède ensuite à l'exécution du travail, étape par étape. Les outils et matériaux nécessaires à la réalisation du travail sont toujours donnés à l'avance.
- introduction de l'émission
- introduction du projet
- présentation du matériel nécessaire
- pas à pas
- outro
Rythme de production
- minimum 12 semaines de production
- en standard 2 jours de tournage par élément
- en néerlandais et en français
Lieu de tournage
- en standard 1 lieu de tournage par article
- en fonction du sujet
- déterminé en collaboration avec le sponsor ou un tiers