- 06 septembre 2021
potentiel des CONSTRUCTEURS ET RÉNOVATEURS ACTIFS
Dobbit atteint spécifiquement un groupe cible fort et qualitatif de constructeurs et de rénovateurs actifs:
- 68% s'informent sur Dobbit pour un projet de construction
- 56% prévoient de (re)construire
- 88% retroussent eux-mêmes leurs manches
- dont l'âge moyen est de 25 à 54 ans
- dont la majorité sont des hommes
données acquises sur les projets de (re)construction
68% des téléspectateurs et des lecteurs s'informent chez Dobbit pour un projet de (re)construction. La majorité le fait avant le début des travaux. Dobbit peut donc avoir une influence importante sur le choix des matériaux et des outils pour leur projet de (re)construction.
projets de construction à venir
Une enquête montre que plus de la moitié des lecteurs et téléspectateurs de Dobbit envisagent de construire ou de rénover une maison. Les lecteurs et les téléspectateurs de Dobbit offrent un vaste potentiel/possibilité d'acquérir de nouveaux prospects et clients.
Réalisation d'un projet de rénovation ou de (re)construction
88% des téléspectateurs et lecteurs de Dobbit participent activement à la réalisation de leur projet de (re)construction. 56% souhaitent réaliser eux-mêmes l'ensemble des travaux et 32% veulent faire appel à un professionnel pour certains postes. Seuls 6% d'entre eux confient le chantier dans sa totalité aux professionnels.
âge
Dobbit touche principalement la population active dont l'âge moyen se situe entre 25 et 54 ans.
Genre
Dobbit touche principalement un public de téléspectateurs et de lecteurs masculins.