Réalisation PMG Connects - Campagne Securex

##Vidéo : PMGbe1901v11##

Nous avons conclu une campagne Securex dans laquelle le client a opté pour notre nouveau format "PMG Connects". Dans ce cas précis, la PMG "connecte" un expert dans un domaine spécifique à toute une série d'abonnés (dans le secteur de la construction et du commerce de détail) via la plate-forme en ligne. Le thème général de PMG Connects était : "le recrutement d'un 1er membre du personnel et les avantages dont le manager peut bénéficier".

Conception de la campagne :

Concrètement, il s'agit d'une interview informative dans notre studio basée sur du"contenu généré par les utilisateurs" : pendant les enregistrements, un présentateur/présentateur interroge un expert de Securex sur des sujets que nous avons recueillis pendant la première partie de la campagne.
Sur la base d'une enquête en ligne, nous avons interrogé l'opinion actuelle des abonnés sur le recrutement de nouveaux employés en 2020. Compte tenu de la situation économique actuelle, entre autres choses, nos abonnés veulent-ils toujours embaucher des gens ? Quels sont les obstacles à ce recrutement ? En outre, les abonnés ont eu la possibilité d'envoyer leurs questions concernant l'administration sociale, la gestion du personnel, etc. directement via un evergreen (un article généralement sans marque). Au bas de l'Evergreen sur l'ONSS, les lecteurs ont eu la possibilité de poser leurs questions. C'est ainsi qu'est né le "contenu généré par l'utilisateur", également appelé contenu créé par l'"utilisateur", ou le lecteur de nos revues professionnelles.

Résultat :

Enfin, nous avons traduit les résultats des enquêtes en un script pour le Securex PMG Connects : un script basé sur les questions de nos abonnés et étayé par les connaissances que nous avons acquises grâce à l'enquête en ligne.

Tout a été transmis aux abonnés par le biais des bulletins d'information : les abonnés ont reçu une vidéo (PMG Connects), avec une histoire de marque à l'appui et, pour couronner le tout, la possibilité de demander une conversation vidéo avec cet expert.

Le contenu vidéo développé peut être visionné ci-dessous.

VOIR LE RÉSULTAT

est poursuivi...

La poursuite de la campagne est un magazine en ligne dédié au mois de novembre à tous les contacts enregistrés ainsi que l'intention de diffuser une communication ciblée au sein des 7 magazines en ligne les mieux notés en 2021.

Quel a été le résultat concret de la campagne ?

Étant donné que la campagne était de grande envergure et qu'elle portait sur une base de données d'adresses considérablement importante, Securex a pu compter sur une forte augmentation de sa visibilité. De plus, Securex s'est présenté et la marque a également été présentée comme un expert dans le domaine de la gestion du personnel, entre autres choses. En conséquence, la crédibilité de Securex s'est accrue.

Sélection

Quatorze magazines en ligne ont été sélectionnés qui se qualifient pour le thème choisi : l'accent a été mis sur les groupes cibles de Securex.

Evergreen

Article général sur l'ONSS : 700 contacts enregistrés avec un groupe pertinent qui a répondu au sondage.

Histoire de marque

portée : 535 000 abonnés en ligne (2 passages)
vues : 147 000 abonnés en ligne
contacts enregistrés : 1 840 abonnés en ligne

L'ensemble

Le contenu et le concept ont été très bien notés par les abonnés en ligne étant donné le niveau de recrutement relativement élevé au sein de chaque magazine en ligne choisi.

Il y avait également une nette surreprésentation dans certains secteurs. Sur les 14 magazines professionnels en ligne, 7 ont obtenu un score nettement supérieur.

Peut-être adoptez-vous maintenant une approche complètement différente de votre communication marketing, tout comme Securex !

Gregory SmetSi vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter
Gregory Smet, directeur des ventes
au +32 (0)50/24.04.04
ou par courrier grs@pmg.be

 

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez PMG COMMUNICATION SOLUTIONS 

PMG COMMUNICATION SOLUTIONS utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.