- 03 novembre 2020
Campagne LEAD GENERATION
BUSINESS MOBILITY SOLUTIONS
Avec la campagne de génération de leads BUSINESS MOBILITY SOLUTIONS, Professional Media Group propose des packages de génération de leads à des prix avantageux en fonction des différentes phases de l'expérience client. Vous décidez des packs que vous voulez utiliser en fonction de vos objectifs. Cependant, il faut s'assurer d'un taux de conversion élevé en étant actif dans toutes les phases de l'expérience client. Déployez-vous pleinement sur toutes les phases de l'expérience client et bénéficiez du prix paquet exclusif.
packages de génération de leads
PACKAGES | Option générale | Option spécialisée | Paquet standard | Paquet complet |
General lead generation | ✔ | - | ✔ | ✔ |
Specialised lead generation (1 thème) | - | ✔ | - | ✔ |
Lead conversion | - | - | ✔ | ✔ |
10.000 EUROS | 3.500 EUROS | 12.000 EUROS | 12.500 EUROS |
OBJECTIFS
- general lead generation
portée : 360.000 PME
période : NOVEMBRE - DECEMBRE
Une publication dans 27 magazines en ligne de PMG est un moyen efficace de collecter des leads auprès de 360.000 PME qui lisent les magazines en ligne de PMG. Une photo explicite avec un texte accrocheur et un clic stratégiquement positionné conduisent les parties intéressées directement à votre propre environnement en ligne où votre marque et vos produits sont au centre de tout.
Votre TRAFFIC UNIT est également inclus sur la plate-forme web de PMG Mobility Solutions.
- SPECIALISED LEAD GENERATION
portée : 24.000 lecteurs intéressés par la mobilité
période : DECEMBRE - JANVIER
Dans une série spéciale de magazines en ligne sur les solutions de mobilité, PMG informe un groupe sélectionné de la mobilité, les lecteurs intéressés sur les différentes technologies, produits, innovations ... désireux d'optimiser leur mobilité. Dans ce contexte spécialisé, placez un traffic unit avec un lien vers des informations adaptées aux questions et aux besoins des prospects et générez ainsi des leads hautement qualifiés.
PLANNING et THEMES des magazines en ligne Mobility Solutions :
14/01 Camionnettes lourdes
21/01 Camionnettes légères
28/01 Conduite électrique
04/02 Finances et assurances
11/02 Gestion de la flotte - LEAD CONVERSION
portée : COLLECTE DE LEADS PURS + LEADS SPÉCIALISÉS
période : JANVIER - FÉVRIER
Atteignez tous vos prospects grâce à un magazine en ligne spécialisé. Ce magazine en ligne exclusif ne contient que votre propre contenu et peut être parfaitement adapté à votre marque. Misez tout sur une conversion maximale grâce à un contenu et des actions concrètes telles que des conditions de salon exceptionnelles, un essai sur route ou une offre sur mesure, un concours ...
VOIR UN EXEMPLE DE MAGAZINE EN LIGNE SPECIALISE
des résultats éprouvés
Deux cas :
- CAS TOYOTA
Lancement de Toyota professionnel avec l'accent sur le nouveau Proace City + visite de stimulation Journée Toyota professionnelle
Branded story dans 27 magazines en ligne
magazine en ligne spécialisé - CAS FORD
Présentation de la nouvelle Ford + offre d'essai
Branded story dans 27 magazines en ligne
magazine en ligne spécialisé
DES OPTIONS DE FORFAITS SUPPLÉMENTAIRES
- BRANDED CONTENT STORY
Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le traffic unit par une branded story. Un article autour de la marque qui traduit l'essence de votre marque/produit en un contenu pertinent qui aide les clients (potentiels) à résoudre des problèmes ou à prendre les bonnes décisions. Vous pouvez également envisager des dépliants, des livres blancs, des bons de réduction ... proposés en ligne, à télécharger. L'article autour de votre marque apparaît dans le magazine en ligne avec une photo et un texte (250 caractères) et renvoie directement à votre article complet dans le contexte neutre et qualitatif de nos sites web professionnels.
Mise en page et publication de votre contenu, sur la base du texte, de la photo et de la vidéo fournis
750 euros
VOIR UN EXEMPLE DE BRANDED STORY - BRANDED POPUP WEBSITE
Vous pouvez utiliser un outil de génération de leads pour acquérir des données de manière très efficace et visuelle, dans le respect des mesures RGPD. Cet outil offre un large éventail de formats possibles. Vous déterminez le style en fonction de vos objectifs. Cet outil de génération de leads est intégré dans le magazine en ligne spécialisé.
Mise en page et rapports
3.000 euros
OUTILS SUPPLÉMENTAIRES
En outre, PMG propose des outils supplémentaires pour optimiser la communication autour de votre marque et de vos produits dans le cadre de Mobility Business Solutions.
- PMG DATA & SURVEYS - Enquête sectorielle
Collectez des données qualitatives sur votre marque. Intégrez une question sur votre marque dans une enquête générale en ligne sur la mobilité. Les enquêtes sont intégrées dans le magazine en ligne Mobility Business Solutions. Ensuite, vous recevrez un rapport avec les résultats de votre propre question et des questions générales. - PMG CONNECTS - Interview vidéo
Présentez-vous comme un expert et partagez votre expertise sur des questions de mobilité prédéfinies lors d'un entretien avec un ou plusieurs acteurs du secteur. L'interview vidéo sera publiée dans le magazine en ligne Mobility Business Solutions.
PMG propose des outils permettant d'exploiter tous les efforts déployés autour de votre marque et d'atteindre, d'identifier et d'activer votre groupe cible.
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Construisez votre campagne selon les 3 phases du modèle SEE | THINK | DO. Cette stratégie vous permet d'atteindre vos prospects de manière optimale dans toutes les phases de l'expérience client et de viser un taux de conversion des leads le plus élevé possible.
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter
Gregory Smet, directeur de ventes
au +32 (0)50/24.04.04
ou par courriel à grs@pmg.be